Peter Pan

Premier Français est un collège attesté par le Ministère de l’Éducation et reconnu par le gouvernement canadien.

Le collège Premier Français est situé au cœur de la ville de Montréal, au Canada et depuis sa fondation, il se fait un devoir d’offrir un titulariat de qualité dans les domaines linguistiques et de formation professionnelle. Le développement de l’établissement correspond toujours aux besoins d’une vaste population chinoise à Montréal autant qu’à l’étranger. Notre vaste expérience nous permet de prodiguer, à notre clientèle étudiante, une grande variété de cours et de programmes en Anglais, en Français et ainsi qu’en d’autres langues si souhaité.

Le Collège Premier Français est renommé pour son équipe de haut niveau et ses 10 années d’expériences pédagogiques.

Premier Français est fier d’avoir une équipe motivée, des enseignants expérimentés,  une atmosphère engageante et animée. Grâce à cela, plusieurs dizaines de milliers d’élèves, au Canada ou ailleurs, ont terminé leurs études au Collège Premier Français avant d’entreprendre leurs études supérieures ou leurs carrière professionnelle. Le Collège continue à coopérer avec de nouveaux partenaires et de s’ouvrir aux élèves venant de divers horizons culturels et socio-économiques.

Le Collège Premier Français propose un répertoire de cours de langues et de formations professionnelles.

Premier Français exerce une expertise auprès de la préparation aux examens tels que le TOFEL, IELTS, GMAT et TEF/TEFaQ. Les cours sont conçus d’une manière personnalisée permettant aux élèves de développer leurs compétences linguistiques qui sont nécessaires à la maîtrise de la langue. Premier Français offre également des programmes visant l’obtention de certificats professionnels dont le Soutien informatique, le Design Web, Comptabilité et TESOL/TEF. L’atmosphère conviviale et inclusive du Collège stimule la découverte de la société locale et prépare ainsi les élèves à mieux s’y intégrer.